pub et créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:41

Lien :http://baliaflar-poudlard.niceboard.com

Présentation : [center]Baliaflar est une école de sorcellerie.
Des cours sont disponibles, mais comme les devoirs sont longs, ils ne sont pas obligatoires. Par contre, si vous voulez monter d'une année à Balaiflar, vous devez faires les devoirs et passer l'examen.
Les élèves peuvent êtres préfèts en à en cinquième année, et préfets-en-chef à partir de la septième (et dernière) année.
Vous n'êtespaobligés de n'être qu'élève dans le RPG. Vouis pouvez aussi être marchand, professeur et adjoints, co-directeur(trice), journaliste...
Sinon en dehors du RPG vous pouvez être : simple membres, graph, admin, co-admin, journaliste (pour la gazette du forum cette fois)...
Si vous voulez avoir l'histoire de Baliaflar, cliquez ici


Image : Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Bannbaliaflardh6

Commentaire supplémentaire : Le design du forum n'est pas complètement finit.
Revenir en haut Aller en bas
totalanimaux
Admin
totalanimaux


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : la gorgue (nord)
Emploi : collègienne
Loisirs : théâtre
Date d'inscription : 22/10/2006

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:58

Le desing est beau je trouve,
Bonne chance pour la suite et donne des nouvelles de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://205467.aceboard.fr
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:56

Meric pour le design!
En fait il n'ets aps encore finit, il y a pas mal de choses encore à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:03

Voici la newsletter envoyée aux membres aujourd'hui :

Citation :
Bonjour à tout les inscrits de Baliaflar! Ce message est envoyé pour vous mettre au courant des nouvelles.



Au niveau général :



Les utilisateurs ne sont pas très actifs, néanmoins Baliaflar à beaucoup avancé par rapport à son début.

Le design est en cour.

De nouveaux forums sont mis en place.

6 personnes présentées sur 10 inscrits.

155 message sont été posté dans 70 sujets.



Au niveau histoire :



L'histoire n'a pas beaucoup avancée. Quelques personne sont allées acheter leurs fournitures au chemin d elumière, et seulement Elisabeth Kedabra a fait deux RPG avec Kim Myrtille dans le château.

Pour l'histoire Baliaflar, elle est visble dans le forum "Pour bien commencer".



Au niveau utilisateurs :



Très peu sont actifs.

6 se sont présentés sur 10 inscrits.

Une petite question : Pourquoi vous inscrivez-vous si c'ets pour déserter le forum ?

Statistiques :

Les posteurs les plus actifs de la semaine : Kim Myrtille (67%) et Elisabeth Kedabra(33%).

Les posteurs les plus actifs du mois : aucun vu qu'on vient de commencer le mois de mai.

Les meilleurs posteurs : Kim Myrtille (64%), Elisabeth Kedabra (19%), Elistère Elgorn (8%), Lili Ives (4%), Natsume Hiwatari et Mathieu Angelium (2%) et Kenny Kaldeara et Sara Oli (1%).



Au niveau design :



Les design est en cour.

La bannière est déjà mise, les boutons news, no news et closed sont sujet à de petites améliorations, et les couleurs du forum sont changées.



Au niveau publicité :



Baliaflar a besoinde pub!

Pour cela, j'ai déjà mis en place 4 top-site sur lesquels vous pouvez cliquez dessus pour faire monter notre pub. Attention : si le bouton sur le quel vous cliquez n'est pas un "bouton anti-triche", votre votre vote ne sera pas pris en compte; à part pour le top-site "pub-pour-vos-forums, dans lequel il n'y a pas de boutons.

Autre moyen de pub mis en place : aller sur des forums de pub!

Ja fais ma pub comme cela. Par contre, je ne veux pas que VOUS vous le fassiez, à part si j'en ais donné la permission.



Conclusion :



Venez vite! Baliaflar à besoin de vous pour s'enrichir, pour donner envie à ceux qui passe sur le forum de s'inscrire et de continuaer l'aventure avec nous!

Alors, silvouplait, Venez.



Kim Myrtille,

fondatrice et administratrice de Baliaflar


Bien sur là il n'y a ni les couleurs, ni le soulignment...
Revenir en haut Aller en bas
totalanimaux
Admin
totalanimaux


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : la gorgue (nord)
Emploi : collègienne
Loisirs : théâtre
Date d'inscription : 22/10/2006

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:58

merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
http://205467.aceboard.fr
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:52

Voici quelques news :

news générales : un membre en plus, qui est devnu partenaire : Anastasia.
Peut-être que quelqun d'autre va s'inscrire, d'après ce qu'il m'a dit.
Les membres postent, mais on revoit une baisse des RP.

news design :
Les boutons news, no news et closed sont définitifs, ainsi que le qui est en ligne, la bannière et normalement le fond (peut-être que je le changerais, mais je ne pense pas).
2 nouveaux logos, voici les trois :

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie 39a78efc38

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Ban2uf4

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Logo_hxrbradpc3

news histoire : 2 cours en métamorphose, et 2 aussi en sortilèges et enchantements sont faits.
2 RPG sont en cours dans le château.

statistiques :
Nous avons 11 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Anastasia

Nos membres ont posté un total de 210 messages dans 91 sujets

Voili, voilou, au plaisir de peut-être vous revoir à Baliaflar!

http://baliaflar-poudlard.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
totalanimaux
Admin
totalanimaux


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : la gorgue (nord)
Emploi : collègienne
Loisirs : théâtre
Date d'inscription : 22/10/2006

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:25

merci pour les nouvelles Kim,
Bonne continuation à ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://205467.aceboard.fr
Yukikun
Chef modo/Graph
Yukikun


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:23

merci pour les news^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:02

Voici les news envoyé aux membres aujourd'hui :

Citation :
Bonjour chers membres! Voici les nouveautés de Baliaflar.





Lorsque j'ai envoyé l'ancienne newsletter, les membres sont revenus pendant à peu près 1 ou 2 semaines, et puis après, plof! Plus rien! Cela veut dire quoi ?



statistiques : Nous avons 11 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Anastasia

Nos membres ont posté un total de 228 messages dans 93 sujets


Nous avons à présent 4 partenaires : - la pub en toute simplicité

- pub et créations

- topstar

- publifofo



L'histoire n'a pas avancée, à part que maintenant chaque élèves est allé faire ses achats scolaires.



Le design n'est toujours pas finit.



Niveau utilisateurs :



Les utilisateurs ne sont pas beaucoup plus actifs, mais je remercies quand même Sara Oli, Mathieu Angelium et Elisabeth Kedabra.



statistiques : Nous avons 11 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Anastasia

Nos membres ont posté un total de 228 messages dans 93 sujets



Ceux qui commencent le plus de sujets :

Kim Myrtille (75%), Sara Oli (6%), Mathieu Angelium (5%), Natsume Hiwatari(4%), Lili Ives et Elisabeth Kedabra (3%), Kenny Kaldeara et Elistère Elgorn (1%).

Les posteurs les plus actifs du mois :

Kim Myrtille (44%), Mathieu Angelium (16%), Sara Oli (11%), Elisabeth Kedabra (10%), Natsume Hiwatari (8%), Annastasia (5%), Elisatère Elgorn et Lili Ives (3%).

Meilleurs posteurs :

Kim Myrtille (58%), Elisabeth Kedabra (16%), Elistère Elgorn et Mathieu Angelium (7%), Sara Oli Et Natsume Hiwatari (4%), Lili Ives (3%), Annastasia (2%) et Kenny Kaldeara (0%).



Niveau histoire :



Pas beaucoup d'avancement, seul le fait que tout les élèves ont fait leurs achats scolaires a changé.



Niveau design :



Il n'est toujours pas finit, il manque la barre de navigation et tout les boutons.



Merci d'avoir lu la newsletter, en espérant que vous serez très actifs maintenant!

Kim Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Yukikun
Chef modo/Graph
Yukikun


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:16

merci pour les news^^
Revenir en haut Aller en bas
totalanimaux
Admin
totalanimaux


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : la gorgue (nord)
Emploi : collègienne
Loisirs : théâtre
Date d'inscription : 22/10/2006

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:17

merci pour les news Kim :)
Revenir en haut Aller en bas
http://205467.aceboard.fr
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:17

Voici la newsletter envoyée aux membres hier, 1er juin :

Citation :
Bonjour chers membres! Voici la newsletter de le fin du mois de mai, et j'ai des bonnes nouvelles à vous annoncer!... ainsi que des moins bonnes.

Niveau général :

Les statistiques s'améliorent nettement!! Je remercies de tout coeur Sara et Mathieu qui sont très actifs en RPG!
Sinon l'histoire du RPG n'évolut pas beaucoup, avec seulement 3 personnes actives!

statistiques : Nous avons 11 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Anastasia

Nos membres ont posté un total de 256 messages dans 96 sujets


Niveau utilisateurs :

Niveau utilisateurs, je remercies chaleuresement Mathieu et Sara de leur activitée!
Je voudrais par contre faire quelques avertissements :
- Pour Lili Ives : professeur d'astronomie, et pas un seul cour... par ailleurs, il n'y a pas d'activité
- Pour Elistère Elgorn : tu es assez active, mais peut-être pas assez pour une professeur...
- Elisabeth Kedabra : je crois que tu as des problèmes en ce moment ? Viens le repréciser dans absence silteplait que je comprène mieux. Par ailleurs tu es préfète...
- Tout les autres!!

Statistiques en grand :
Ceux qui comment le plus de sujets : Kim Myrtille (74%), Sara Oli (6%), Mathieu Angelium(5%), Natsume Hiwatari(4%), Lili Ives et Elisabeth Kedabra(3%), Elistère Elgorn(2%) et enfin Kenny Kaldeara(1%).
Les posteurs les plus actifs de la semaine : Mathieu Angelium(46%), Sara Oli(38%) et enfin Kim Myrtille(15%).
Les posteurs les plus actifs du mois : Kim Myrtille(36%),Mathieu Angelium(23%), Sara Oli(18%), Elisabeth Kedabra(7%), Natsume Hiwatari(6%), Anastasia(4%),Elistère Elgorn(3%) et enfin Lili Ives(2%).
Meilleurs posteurs : Kim Myrtille(54%), Elisabeth Kedabra(14%), Mathieu Angelium(10%), Sara Oli(7%), Elisatère Elgorn(6%), Natsume Hiwatari(4%), Lili Ives(3%), Anastasia(2%) et enfin Kenny Kaldeara(0%).




Je suis bien plus contente qu'avant, car trois ou quatre personne sont actives!!





Niveau design :





Toujours pas finti je suis vraiment désolé mais ça prend beaucoup plus de temps que prévu!!





Niveau histoire :





L'histoire avance grâce à Sara et Mathieu. Il ont déjà fait deux RPG : dans la grande, à la table des Plumaigles, et dans la salle commune des Plumaigles.





Conclusion :


Un bien meilleur mois que le précédent! J'espère que ce qui ont été inactifs et même pas présentés reviendront, car ils peuvent tout faire changer!!





A bientôt,





Kim Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Yukikun
Chef modo/Graph
Yukikun


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:02

Merci pour tes news^^
Revenir en haut Aller en bas
totalanimaux
Admin
totalanimaux


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : la gorgue (nord)
Emploi : collègienne
Loisirs : théâtre
Date d'inscription : 22/10/2006

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:48

Merci pour toute ces nouvelles kim et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://205467.aceboard.fr
Kim

Kim


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : france
Emploi : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:14

Voici la newsletter du mois de juillet :

Citation :
Bonjour à tous! je sais que nombre de vous est partit en vacance, mais je vais quand même faire une newsletter, vu qu'en Août je ne pense pas avoir assez de temps pour!

Pour le design du forum, on peut dire qu'il est finit. Réjouïssez-vous!

Niveau membres, j'ai le plaisir d'acccueillir 1 ou 2 nouveaux membres sur le forum. Pourquoi 1 ou 2 ? Car les deux nouveaux membres inscrits ont le même pseudo! Marianne Hood.

Parlons RPG à présent. Nous n'avançons pas beaucoup, mais j'ai le plaisir de vous annoncer que Elistère Elgorn à fait un nouveau cour. En tout, elle à fait 3 cours, je la remercie d'être aussi active!
Je voudrais ensuite remercier Elisabeth, qui, après moi, et la plus active sur ce forum.

Cette newsletter est plus courte que les autres, j'y consent, mais il n'y a pas plus à dire ;)

Au plaisir de vous revoir sur le forum ;

Kim Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Yukikun
Chef modo/Graph
Yukikun


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:29

merci pour tes news^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie   Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baliaflar, la nouvelle école de sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une p'tit e-mail de masse pour Baliaflar ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pub et créations :: Vos pubs :: Rpg :: harry potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser