âme
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : Gard Emploi : Secrétaire centre hospitalier Loisirs : créations manuelles, graphiques et net Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: âme Mar 3 Juil - 16:15 | |
| Bonjour prenom: âme description: maman de 4 enfants, activités manuelles : scrapbooking, peinture, dessin, décopatch, serviettage etc.... comment j'ai connu se forum: invitation en MP par Pubascreas sur boosterforum. autres: fondatrice de deux forums, j' aime passer mon temps libre sur mon pc quand je ne fait pas d' activités ou de créations graphiques. A bientôt ! | |
|
totalanimaux Admin
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : la gorgue (nord) Emploi : collègienne Loisirs : théâtre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: âme Mar 3 Juil - 16:17 | |
| merci de ton inscription tu pourras me donne ton adresse de ton blog de pub je test promis de m'inscrire et je tiens mes promesses | |
|
âme
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : Gard Emploi : Secrétaire centre hospitalier Loisirs : créations manuelles, graphiques et net Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: âme Mar 3 Juil - 16:57 | |
| Coucou totalanimaux ^^
Mon lien se trouve dans laprésentation de mon forum, je te le laisse quand-même ici ;)
Merci à toi et à bientôt !!!
http://banniere-pub.probb.fr/index.htm | |
|
Yukikun Chef modo/Graph
| Sujet: Re: âme Mar 10 Juil - 14:54 | |
| | |
|