Yukikun Chef modo/Graph
| Sujet: Ever Colombe Sam 21 Juil - 16:45 | |
| - Nom du Forum : Ever Colombe
- Nombre de membres : 5membres
- Date de création : 17/07/2007
- Nombre d'administrateur(s) : 2
- Description ( 4 lignes minimum ) :
Ever Colombe est un forum annuaire pour tous les forums rpg, il comprend différents services tels que troi types de partenariat, un service de correction, de création littéraire, graphique mais aussi une aide à l'organisation de votre forum!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Trois types de partenariats existent sur ce forum, ils sont tous différents, ils donnent des avantages bien différents, exigent des critères différents, et sont accordés à différents forums!
Partenariat principal: Le partenariat principal ne concerne que les forums rpg! Après avoir remplis les conditions et avoir été accepté, une bannière conduisant directement à votre site et mis en place, votre forum devra être tout de même bien entretenu étant donné qu'il sera mis en avant par rapport aux autres!
Partenariat simple: C'est un partenariat tout à fait banal comme vous pouvez les trouver partout dans les autres forums, ils exigent également quelques conditions de votre part mais elles ne sont pas très compliqué à acquérir
Partenariat spécial: Ce partenariat est comme son nom l'indique spécial, la seule différence avec les autres, est que seul les forums non rpg y ont le droit! et celui-ci foit être demandé par mp! Ce sont également les forums en tous genres ayant accordés un partenariat avec notre forum!
- Lien : http://evercolombe.exprimetoi.net/index.htm
- Bannière ( facultatif ) :
| |
|
totalanimaux Admin
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : la gorgue (nord) Emploi : collègienne Loisirs : théâtre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ever Colombe Dim 22 Juil - 13:14 | |
| coucou voila merci de ta pub à mon retour de vacances je m'inscrirez sur ton forum
voila n'ésite pas à donner des nouvelles | |
|