pub et créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Annu Forumactif

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas

thomas

Masculin
Emploi : etudiant

Annu Forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:40

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 2 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Le forum à monter de deux membres ce qui nous fais 111 membres à ce jour avec 3144 messages ce qui nous ajoutent 100 messages de plus et le dernier membre enregistré et mistral.

Moi-même et mes administrateurs recherchons des gens motivée avec une disponibilité assez grande, donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste, modérateur ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre !

Aujourd’hui notre chère Catloche passe administratrice. Nous accueillons Moipaulochon au poste de modérateur officiel, cette personne je la connais et donc j’ai confiance en lui. Nous avons aussi un autre modérateur qui est en stage pendant 1 semaine, il s’appelle Naruto-Kun. Voilà trois bonne choses pour nous et ben il y en a une mauvaise, notre chère Plume de Rose nous quitte pour raison personnel et elle se fait remplacer par Catloche, se qui veut dire que Catloche devient responsable modérateur.

Nous attendons toujours confirmation pour le partenaire.

Pour les votes du concours des forums qui est en place en ce moment, récompensera le meilleur design. Et le plus joli forum se verra offrir un e-mail de masse pour son forum, ainsi que l'affichage de son logo pour d'une durée d'un mois sur la page d'accueil.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 2 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02

Notre forum à aujourd’hui 116 membres se qui nous fais 5 membres de plus aujourd’hui, nous avons 3291 messages ce qui nous ajoutent 150 messages de plus et le dernier membre enregistré et cho chang.

Nous recherchons des gens motivée avec une disponibilité assez grande, donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! Nous avons une candidature pour être modérateur en attente.

Moi-même et mes administrateurs attendons toujours confirmation pour le partenaire.

Les votes du concours des forums qui est en place en ce moment, récompensera le meilleur design. Et le plus joli forum se verra offrir un e-mail de masse pour son forum, ainsi que l'affichage de son logo pour d'une durée d'un mois sur la page d'accueil.

thomas

thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:40

Voici les nouveautés du jour qui sont assez bonnes !

Aujourd’hui le forum à monter d’un membre ce qui nous fais 117 membres à ce jour avec 3398 messages ce qui nous ajoutent 100 messages de plus et le dernier membre enregistré et violine.

Nous recherchons toujours des membres voulant nous aider donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! Les candidatures pour être modérateur sont fermées.

Nous accueillons deux modérateurs en stage pendant 1 semaine, ils s’appellent Erxla et sagrinil. Gege a était pris analyste officiel et les deux autres analystes refusés.

Une des analyses en cours par gege à était faites. Voici l’aperçu :
Spoiler:

Hier notre forum a eu 1 mois et en un mois nous avons eu 117 membres et 3398 messages, ceci et super.

La rénovation qui avait était refusé en fin de mois d’août sera effectuée en fin de mois de septembre, se qui nous accueillera un nouveau design, nouvelle organisation des sections et ménages du staff.

Nous sommes toujours entrain d’attendre confirmation du partenaire.

Les votes du concours des forums qui est en place en ce moment, récompensera le meilleur design. Et le plus joli forum se verra offrir un e-mail de masse pour son forum, ainsi que l'affichage de son logo pour d'une durée d'un mois sur la page d'accueil.

thomas

thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:20

Pour le moment le forum à 119 membres se qui nous fais deux membres de plus, nous avons 3499 messages donc se qui fais 100 messages en plus et le dernier membre enregistré et Takara-sama.

Je recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre !

L’analyse prise par gege et toujours en cours et donc nous l’attendons avec impatience.

Nous sommes toujours entrain d’attendre confirmation du partenairiat.

Pour les votes du concours des forums qui est en place en ce moment, récompensera le meilleur design. Et le plus joli forum se verra offrir un e-mail de masse pour son forum, ainsi que l'affichage de son logo pour d'une durée d'un mois sur la page d'accueil.

thomas

thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:41

Aujourd’hui le forum à monter de six membres ce qui nous fais 125 membres à ce jour avec 3607 messages ce qui nous ajoutent 200 messages de plus et le dernier membre enregistré et .YouneS.

Chère membres je recherche des gens motivée avec une disponibilité assez grande donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! Nous avons une candidature qui est entrain de se faire étudier par le staff.

Le forum attend toujours confirmation pour le partenaire.

thomas

thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:40

Voici les nouveautés du jour !

Nos membres ont posté un total de 5926 messages
Nous avons 169 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est steffzen

Je suis toujours à la recherche de personne pour m’aider au bon fonctionnement du forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste, graphiste, animateur et modérateur n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre !

Annu Forumactif V2

Depuis un mois les administrateurs et moi-même travaillons sur le projet de rénovation d’AF, est aujourd’hui voici que se projet s’installe, nous accueillons un new design, une nouvelle organisation des sections, les règles de toutes les sections, les groupes etc…. pour plus de détails lisez la suite de se poste.

1°) Design et couleur :

Le nouveau design change totalement de couleur, nous passons de vert à orange et marron, également la police et changer. La bannière change de style comme le reste du design cependant il nous manque les boutons citer, éditer… les boutons répondre… et aussi la barre de séparation mais tous ceci arrivera très bientôt.

2°) Organisation des sections :

La nouvelle organisation a était refaite dans le but d’une meilleur compréhension des membres plus explicatif, ouverte, libre… nous voulions quelque chose qui sorte du normal nous diversifié des autres forums.

3°) Les règles :

Les nouvelles règles ont étaient refaite pour que les membres comprennent mieux se que nous attendons d’eux dans chaque section, ces règles sont plus explicatif, détaillé… ceci dans le but d’empêcher les rappels à l’ordre des membres.

http://annuforumactif.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 2 Icon_minitime

Annu Forumactif
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2