violine
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Région parisienne (95) Emploi : Maman au foyer Loisirs : Création Graphique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Demande de mail pour Violine Pub Mer 5 Sep - 0:13 | |
| Bonjour, je souhaiterais un mail de masse, svp, merci Chez Violine - Forum de Pubhttp://violinepub.dynamicbb.com Forum entièrement consacré à la publicité de votre site, forum, blog, top sites, annuaire... que vous soyez particulier ou professionnel. Catégories analyse, correction orthographique, créations graphiques à la demande. Aide aux forums de moins de 10 membres. Des e-mails de masse seront proposés chaque semaine pour faire la pub de ceux qui le souhaitent. Egalement organisation de concours prévus entre membres ainsi qu'une section où les membres pourront également présenter les concours qu'ils organisent sur leur site ou forum. Et pour faire un peu plus connaissance et pour plus de convivialité pleins de ptits sondages sympas. N'attendez pas venez vite nous rejoindre, bon accueil et suivi garanti.Statistiques : 663 membres pour 29.368 messages dans 2.927 sujets.Date de création : 10 novembre 2006 Le Staff : 18 personnes Fondatrice et Administratrice : Violine (moi-même) Administration : Karakatt et Alexis93 | |
|
totalanimaux Admin
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : la gorgue (nord) Emploi : collègienne Loisirs : théâtre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Demande de mail pour Violine Pub Ven 14 Sep - 18:53 | |
| je te fais sa tout de suite :) | |
|