|
|
| Royale pub (plus de 500 menbre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
thomas
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Derriere mon ordi Emploi : etudiant Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Royale pub (plus de 500 menbre) Mer 19 Sep - 13:30 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles de Royale Pub, Nos membres ont posté un total de 20949 messages Nous avons 465 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Olivier Quelques nouvelles du Staff : Alexis a démissionné de son poste d’administrateur et Shockan revient parmi nous ! Nous accueillons au poste de modérateur officiel : Miss Giga Pub, Gege & TekalexEt officiellement, Kakashi devient graphiste et Mustek analyste Le sondage du concours du meilleur forum est lancé depuis aujourd’hui, venez voter pour votre forum favori ! La partie Analyse a été réouverte, Chris, notre analyste en stage, vous attend, n’hésitez pas à faire une demande... La partie graphiste est également à votre disposition, nos graphistes en stage, Matt1 & Shin, seront ravis de vous venir en aide ! Et nous réouvrons également la section Correcteur d’orthographe... N’oubliez pas que la partie la partie gazette a été réouverte. Cliquez sur le spoiler pour voir ce que vous devez faire si vous voulez nous aider... - Spoiler:
[center][b]La Gazette de Royale Pub
Nous recherchons des personnes volontaires pour participer a la gazette .
- Des personnes pour des interviews, pour des poésies, des créations graphiques, des blagues ... et si vous avez d'autres idées .
Pour les interviews veuillez contacter un administrateur et envoyez lui ce formulaire par mp:
- Code:
-
* Parle nous un peu de toi... (Age, Localisation, Métier/Etudes) * Quelles sont tes hobbies ? * Comment as-tu découvert Royale-Pub ? * Que penses-tu de Royale Pub * Des remarques à faire ? et pour les personnes du staff : Qu'est qui vous a poussé a entrer dans le staff
Pour les poésies, les créations graphiques veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à un administrateur par mp :
- Nom d'utilisateur
- Votre proposition (poésie, créations, blagues ...)
Si vous avez des questions n'hésitez pas .
Nous recherchons toujours 1 graphiste, 2 flasheurs et 2 analystes donc si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de poster votre candidature.
A bientôt sur Royale Pub http://royale-pub.forumactif.fr | |
| | | thomas
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Derriere mon ordi Emploi : etudiant Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Royale pub (plus de 500 menbre) Mer 26 Sep - 16:38 | |
|
Bonjour, Voici quelques nouvelles de Royale Pub, Nos membres ont posté un total de 21587 messages Nous avons 476 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est jonathan35 Quelques nouvelles du Staff : Blaster se retire de son rang d’administrateur et passe VIP d’honneur. Mister Marcus nous rejoint en tant qu’administrateur ! Le sondage du concours du meilleur forum est toujours en cours, n’hésitez pas à venir voter pour votre forum favori ! Une nouvelle règle a été établie pour la section Avis et pour la section Galeries Nous avons fermé la partie Gazette vu le peu d’enthousiasme qu’elle engendrait. Au besoin, nos services sont à votre disposition : Demande d’analyse, Créations graphiques, Correction orthographique, ... 2 corrections ont été effectuées par Catloche Voici un extrait en spoiler - Spoiler:
En rouge, les corrections !
Règlement & Scénario La charte à lire impérativement ! Le scénario de l'épisode 1, tout ce que vous devez savoir pour commencer un bon jeu.
Présentation Présentation de vos personnages, passage obligatoire ! Attention, la fiche de présentation se trouve ici, sinon vous ne serez pas validé par l'administrateur et les modérateurs. Fiche validée, Postes vacants
Problème & aide Pour tout problème avec le forum, avec une règle de la charte, ... Vous avez besoin d'aide, car vous ne comprenez pas le forum. Vous avez une question ou autre, qui ne se classe pas dans les topics, postez ici !
Les Rues de Gotham Les rues de Gotham-City réservent bien des surprises. C’est là où il ne faut pas trop s’aventurer la nuit, [b]elle a était souvent victime des attaques de la spiral. C'est la nuit qui a été victime, ou les rues ???
Les magasins, Bureaux de Tabac, Les ruelles sombres
Le parc Le parc de Gotham est très beau, un endroit assez paisible pour pouvoir se promener seul ou en amoureux. Cet endroit est peuplé d’une végétation grandiose. Les bancs, La fontaine
Le centre ville Le centre ville, besoin d'achats, de transport, ... Tout se trouve dans le centre ville, diverses boutiques sont à votre disposition.
Le métro, La gare, La Bijouterie, Magasin de vêtement
Le café Le café est là pour les moments de détente, vous voulez vous détendre après une longue journée de travail, vous pouvez vous y rendre seul ou accompagné.
Les habitations Voici les habitations, dans de grandes tours se trouvent les appartements des habitants. Certains sont plus conviviaux que d'autres, c'est suivant les moyens des habitants.
Le centre commercial Le centre commercial et là pour vous, vous avez besoin de vous détendre ou de faire des achats, plusieurs boutiques sont à votre disposition.
Boutiques de vêtements, Boutiques de Livres, Boutiques de Cd, Pharmacie, La bijouterie
La police La police est là pour faire régner la paix dans la ville, mais elle n'arrive jamais à faire sa justice et a faire régner la paix. Souvent des affaires restent non élucidées.
L'accueil du commissariat de police, Les bureaux
La suite tout à l'heure ;)
Les Quartiers généraux
Quartier Général des anges de la nuit Le quartier général des anges de la nuit, c'est ici qu'elles se regroupent pour parler d'éventuelles menaces.
Tu entends qui par elles ?? C'est pas plutot les anges ? Donc ils ?
Les chambres, Le bureaux de regroupement
Le ou les bureaux ?
Quartiers des Mutants Voilà le manoir où les Mutants se regroupent pour sauver éventuellement des menaces de la spirale.
Tu peux reformuler cette phrase ?
Les chambres, La Salle de regroupement
Manticore Manticore c'est là où réside l'organisation fédérale secrète de modification génétique.
Bureaux, Salle de réunion, Laboratoire de recherche,
La spirale Les quartiers généraux de la spirale, c'est là où le Joker gouverne et recrute des jeunes pour son groupe. Il prépare aussi ses plans machiaviélique pour anéantir la ville et ses habitants.
Les chambres, Le bureaux du Joker, Salle de réunion, Laboratoire
Le ou les bureaux ?
Quartier de la Ligue Quartier de la ligue. Ils ont une vue sur la ville, ils contrôlent tout et font régner la paix la nuit. Personne ne connait leurs identités et personne ne sait qu'ils existent.
Les chambres, Salle d'entraînement, Salle de réunion, Salle des machines
Hors RPG
Flood Envie de flooder ? Votre moment de détente, c'est ici ! Pleins de jeux sont à votre disposition et vous pouvez vous décontracter et vous amuser hors du RPG!
Partenariat, Pub, Msn
Voici également une analyse effectuée par Mustek - Spoiler:
Première impression : A première vue votre forum ne me donne pas envie de m'inscrire, mes raisons sont déjà l'aspect graphique de votre forum, la bannière est trop petite et trop banale, les boutons news, no news et locked donne une impression de vide et le qui est en ligne est digne de forum actif par défaut. On dirais que le forum est délaissée et inactif, pourtant cela n'est pas le cas. On dirais que vous n'utilisez que la première version du panneau d'administration de forum actif et que vous ne savez pas encore l'utiliser moyennement. C'est points sont très important à changer.
Le design : Le design n'est pas correcte à tout point de vue. Le seul points positif la dedans c'est que tout est de la même couleur. Par contre, vous n'avez fait presque aucun changement digne de se nom. La bannière est beaucoup trop petite, et le titre n'est pas bien mis en évidence et elle ne laisse pas pensé à un forum de publicité. La barre de navigation est de la bonne couleur, mais n'est pas assez " différencié " , il faut ajouté un petit quelque chose qui différencierais votre forum aux autres. Il vous faudrait un logo représentant votre forum et représentant la pub. Car les boutons news, no news et locked son complètement banal, en les regardant on ne dirait qu'il n'y a rien de nouveau et que se forum n'est qu'une simple façade en plus sur forum actif. Il faut absolument amélioré le design, car le " qui est en ligne " est vraiment médiocre, tellement médiocre que c'est celui de défaut de forum actif. Ce point est grandement a changé, le design fait partie intégrante d'un forum, si un membre s'y sent mal il ne risque pas d'y resté très longtemps et cela a cause de votre thème peut accueillant. Le graphisme d'un forum est aussi important qu'une peau sur un être humain, si la peau n'est pas très belle, vous ne risquez pas d'aimé regardé cette personne, c'est pareille pour votre forum, si vous voulez que des gens vous regarde et donc s'inscrive, il faut trouvé un thèmes jolis à voir !!
Aspect technique du forum : L'aspect technique n'est pas trop mal, les catégories sont bien en places, le forum n'est pas très grand en taille se qui est une bonne chose pour la navigation. Par contre, certain forum ne possède pas d'explication concernant leurs sujets se qui est une très mauvaise chose, celle si n'attirera pas vos membres, et laissera paraitre une envie de non-curiosité sur celui-ci. Votre forum, sans explication peut paraitre très vide et effleuré par le manque d'envie et d'orgueil. Si un forum n'a pas de texte explicatif cela peut cosé sa perte. En effet, faites le test, quand vous voulez entré dans une catégorie que vous ne connaissez pas et que vous voyez pour la première fois, vous vous en remettez immédiatement au texte explicatif et cela dans touts les cas, tels est fait l'être humains. Même si vous connaissez la catégorie, vous avez tendance à relire très souvent le texte marquant. Donc si cela n'en contient pas, c'est une très mauvaise navigation qu'y attend vos membres. Je note également un petit détail qui me tient a cœur, le nom d'une deux de vos catégories se ressemble trop, en effet, le coin pub pour les forums contient une partie " Discussion général " et une autre " Jeux ", si vous regardez dans l'autre catégories intitulé " Coins détente " vous y retrouverez deux topic nommé " Discussion " et " jeux ", je suis d'accord avec vous que ces deux topic n'ont rien avoir avec les autres cité un peu avant, mais ceci peut laissé trouble un membres attentif. Vous devriez également mettre dans chaque endroit ou une personne peut posé sa pub les règlements de présentations pour facilité sa navigation et être obligé de retournez de le règlement de base du forum. Ceci aiderais le membres et aiderais les administrateurs/modérateurs afin de pouvoir mieux repéré les erreurs sans pour autant changé de sujet aussi rapidement. Les choses donc dîtes ci dessus sont bien évidemment à changé pour le bien être de votre forum.
L'orthographe : Concernant l'orthographe c'est presque parfait ( étant donné qu'il n'y a pas de parfait suite aux petites fautes d'inattention ), vous êtes certainement un très bon élève ou vous en avez été un en cour de français. Presque aucune fautes, Je me demande encore pourquoi vous n'écrivez pas plus de textes, en plus ceux que vous écrivez se marie bien avec ceux écrit au part avant. Avec vous se qui est bien c'est que vous ne variez pas vos mots quand il sagit d'une explication concrète mais brève. Faites cependant attention aux majuscules et aux points terminant les phrases écrite. On pourrait croire que la phrase à un continu et qu'elle n'est pas finie.
PREMIER REGARD : 2/10 LE DESIGN : 15/40 ASPECT TECHNIQUE DU FORUM : 18/40 L'ORTHOGRAPHE : 9,/10
Note TOTAL du forum : 44/100 soit 4,4/10 ou 8,8/20
Conclusion : Se forum a besoins de beaucoup de changements, tu es en échec dans la côte totale, notamment pour l'absence de textes explicatif et pour le design qui lui est absolument à changé. Si un forum n'est pas beau, il n'attirera pas beaucoup de membres.
GROS POINT POSITIF : Le point positif est sans conteste l'orthographe, il est très bien réalisé, peut de fautes mais quand même quelques erreur, c'est un très bon point pour ton forum.
GROS POINT NÉGATIF : La c'est la quata !! Le design est mort !! On se croirais au XIII siècle avant Jésus Christ. Ici la phrase " Jesus Nazareth Rex Iudem " marche très bien. Il faut absolument changé le design de celui ci, sinon ton forum ne va pas monté dans le classement des forums de publicités.
En espérant que vous ayez apprécié mon test, et que celui si vous aidera à grandir.
PS : Désolé de ma dureté, mais par fois il vaut mieux être dure que trop gentil.
Nous recherchons 3 modérateurs, 1 graphiste, 2 flasheurs et 2 analystes donc si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de poster votre candidature. A bientôt sur Royale Pub http://royale-pub.forumactif.fr | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Royale pub (plus de 500 menbre) Dim 7 Oct - 13:29 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles de Royale Pub, Nos membres ont posté un total de 22091 messages Nous avons 487 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est drogbadvc Le sondage du concours du meilleur forum est terminé, le gagnant est Graphisme--Plus ! Au besoin, nos services sont à votre disposition : Demande d’analyse, Créations graphiques, Correction orthographique, ... Cette semaine, 1 correction a été effectuée par Catloche. Nous recherchons 3 modérateurs & 2 analystes d’urgence !! Ainsi que 2 flasheurs et 1 graphiste donc si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de poster votre candidature. A bientôt sur Royale Pub http://royale-pub.forumactif.fr | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Royale pub (plus de 500 menbre) Sam 13 Oct - 10:05 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles de Royale Pub, Nos membres ont posté un total de 22502 messages Nous avons 495 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Devilblood Quelques nouvelles du Staff : Mister Marcus se retire de son rang d’administrateur et passe VIP d’honneur. Nous avons 2 nouveaux modérateurs à l'essai, Amaterasu et ChaparoiUne section MiniVilles a été récemment créée. Au besoin, nos services sont à votre disposition : Demande d’analyse, Créations graphiques, Correction orthographique, ... Cette semaine, 1 analyse a été effectuée par Mustek et une autre est en cours. Nous recherchons 3 modérateurs & 2 analystes d’urgence !! Ainsi que 2 flasheurs et 1 graphiste donc si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de poster votre candidature. A bientôt sur Royale Pub http://royale-pub.forumactif.fr | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Royale pub (plus de 500 menbre) Sam 20 Oct - 12:23 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles de Royale Pub, Nos membres ont posté un total de 22871 messages Nous avons 505 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est bedo Quelques nouvelles du Staff : Olivier nous rejoint au rang d’Analyste. Chaparoi vient de terminer son stage, il passe modérateur Nous avons 2 nouveaux modérateurs à l'essai, Funny Cat et StudiololoAu besoin, nos services sont à votre disposition : Demande d’analyse, Créations graphiques, Correction orthographique, ... Cette semaine, 4 analyses a été effectuées par Olivier et une autre est en cours par Mustek. Voici une des analyses d’Olivier en spoiler. - Spoiler:
Bonsoir,
Voici mon analyse pour ton forum : http://black-earth.forumpro.fr/
[b]Design : Aspect général : De première abord ton forum est sobre et accueillant. Image de fond fixe. Cadre du forum transparent. Les différentes couleurs des messages sont très bien choisies. Bel aspect au premier contact
Barre de navigation : Très jolie barre de navigation en rapport complet avec le thème de forum. Ecriture : taille et couleur adaptée Superbe félicitation
Bannière : Très beau choix d'image. Forme de la bannière très originale et pas classique du tout ... Belle recherche et bannière hors du commun ...
Boutons nouveaux, pas nouveaux et vérrouiller : En rapport complet avec le thème du forum. Choix originale et bien distinctif en fonction de nouveau ou non ou vérouillé ... Taille adaptée.
Bouton qui est en ligne: Beau choix d'image. Type et couleur d'écriture en rapport avec le thème. Bouton original ... Félicitation.
Les icônes de messages (nouveau, populaire, ...) Classique ... mais ne choquant pas du tout Peut être faire des boutons en rapport avec le thème mais sans obligation car cela n'est nullement dérangeant.
Portail : - Présence d'un portail : Pas de portail ... Dommage ... Tu pourrais envisager d'en mettre un car le portail est en général une vitrine du forum.
Organisation du forum : Message d'acceuil en haut du forum : SUPERBE excellent choix de couleu et forme du message. Choix des couleurs et taille du texte très adaptée Catégorie : Bon regroupement de catégorie Forums et sous forums : Rien de spéciale a dire Les accès aux forums : En ce qui me concerne (en invité) j'ai eu accès a la quasi totalité du forum affiché ... Messages : 61 pour 3 membres c'est peu pour une activité ... Maintenant je sais aussi qu'un RPG n'est pas toujours évident d'attirer du monde et qu'il y a les obligations scolaires et professionnelles .... De plus il s'agit d'un forum récent ...
Administrateur et modérateur : Pas de groupe distinctif enfin rien qui me ferait croire qu'il y en a un .... Lors de ma longue visite (environ 35 minutes lol) je n'ai vu personne.
Membres : Vous avez 3 membres enregistrés. D'après ce que j'ai pu voir il y a un respect du règlement.
Français : De ce que j'ai vu je n'ai constaté aucune ou alors peu de fautes d'ortographe. Pour la grammaire de ton forum c'est la même chose.
Cotation sur 10 : Je mettrais un 9,5/10
Je n'ai jamais eu a analyser un forum aussi agréable. Je ne peux evidemment que t'encourager et espérer que tu aura rapidement du monde.
Je n'ai aucune remarque particulière et la note est élevée mais justifiée d'après mes objections.
Il s'agit évidemment d'une analyse personnelle. Les remarques et objections sont mes points de vue.
Je reste a ta disposition pour tout renseignements ou conseils supplémentaires.
Cordialement
Olivier
Nous recherchons 3 modérateurs & 1 analyste d’urgence !! Ainsi que 2 flasheurs et 1 graphiste donc si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de poster votre candidature. A bientôt sur Royale Pub http://royale-pub.forumactif.fr | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Royale pub (plus de 500 menbre) Dim 4 Nov - 17:31 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles de Royale Pub, Nos membres ont posté un total de 23516 messages Nous avons 529 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est nemobian Quelques nouvelles du Staff : Nous avons 3 nouveaux modérateurs à l'essai, Astral, mali-K * et Saragon 9Studiololo s’est retiré de son rang de modérateur à l’essai Nous avons 1 nouveau Graphiste-Flasheur à l’essai : DeoSerZCatloche passe Co-fondatrice. Au besoin, nos services sont à votre disposition : Demande d’analyse, Créations graphiques, Correction orthographique, ... Un nouveau concours vient d’être mis en place > Création d’une bannière de Noël pour Royale-Pub. N’hésitez pas à venir y participer Quelques modifications ont été effectuées dans le règlement, les formulaires de pub et les règles de partenariat. Un nouveau design va bientôt être installé… Il est en cours de finition. Nous recherchons 3 modérateurs, 1 flasheur et 1 animateur donc si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de poster votre candidature. A bientôt sur Royale Pub http://royale-pub.forumactif.fr | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Royale pub (plus de 500 menbre) Sam 10 Nov - 11:29 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles de Royale Pub, Nos membres ont posté un total de 24289 messages Nous avons 539 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est daddy Quelques nouvelles du Staff : Nous avons 1 nouveau modérateur à l'essai, m54Lyanna nous rejoint en tant qu’administratrice. Et Olivier passe modo-analyste. Au besoin, nos services sont à votre disposition : Demande d’analyse, Créations graphiques, Correction orthographique, ... Notre concours est toujours en place > Création d’une bannière de Noël pour Royale-Pub. N’hésitez pas à venir y participer Le nouveau design a été installé (design créé par Miettes, chef graphiste de Infinipub), venez donner votre avis dans le partie Discussions générales. Nous recherchons 3 modérateurs, 1 flasheur et 1 animateur donc si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de poster votre candidature. A bientôt sur Royale Pub http://royale-pub.forumactif.fr | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Royale pub (plus de 500 menbre) Sam 17 Nov - 17:53 | |
|
Bonjour, Voici quelques nouvelles de Royale Pub, Nos membres ont posté un total de 24754 messages Nous avons 549 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Cynthera Quelques nouvelles du Staff : Nous avons 1 nouvelle modératrice à l'essai, Cynthera. Au besoin, nos services sont à votre disposition : Demande d’analyse, Créations graphiques, Correction orthographique, ... Une correction orthographique est en cours de réalisation… Une analyse a été réalisée par Olivier Analyse en spoiler - Spoiler:
Bonsoir, Voici mon analyse pour ton forum : http://elemorphe.forumpro.fr/ Design : Aspect général : De première abord ton forum est sobre et accueillant. Couleur de fond fixe. Les différentes styles d'écritures des messages sont très bien choisies. Bel aspect au premier contact Barre de navigation : En forme de trèfles ... Première fois que je vois ce genre de barre. Originale. Le style et la couleur de l'écriture : Personnellement ca me choque un peu. Je n'aurai pas mis un effet de gras comme c'est le cas pourquoi ne pas avoir mis comme s'inscrire ??? De plus le bouton pour l'inscription ne frappe pas a l'oeil tu aurais pu essayer d'avoir un effet comme clignotement ou un effet de fondu ce qui attire plus l'oeil ... La barre denavigation est centrée et donc ne choque pas. Bannière : Beaux choix d'images : un style d'horloge ancienne avec ne image de femme et quelques effets de graphisme. Beau montage on ne distingue pas d'erreur Le fait d'avoir mis de part et d'autres des icones font penser au premier abord que l'on a affaire a une barre de navigation intégrer donc une bannière flash mais c'est pas le cas ... effet trompeur mais super ... C'est normal que les couleurs changent en fonctions des icones sur les cotés ?? Je trouve ca bien. Boutons nouveaux, pas nouveaux et vérrouiller : En rapport complet avec le thème du forum. Effet dinstinct entre chaque bouton aucun risque d'erreur. Tes boutons donnent l'impression d'être trop grand mais le format (80x74 pixels)st un bon format. C'est certainement du au fait qu'il n'y a que le bouton pas nouveau (en tant qu'invité) qui s'affiche. Pour le bouton nouveau j'is mis un new dessus mais c'est un choix personnel. Pour le bouton vérouillé j'aurais fait plus ressortir la couleur foncé. Mais c'est un avis personnel. Bouton qui est en ligne: Beau choix d'image. Type et couleur d'écriture en rapport avec le thème. Forme originale car carré avec des losanges de part et d'autres. Format un peu grand (280x245 pixels) mais ne choque pas. Bouton original ... Félicitation. Les icônes de messages (nouveau, populaire, ...) Il s'agit des boutons d'origine proposé par l'hébergeur du forum. Dommage. Je pense que des boutons personnalisé en pport avec ton forum donnerait un plus a l'esthétisme de celui-ci. Portail : - Présence d'un portail : Pas de portail. Envisage d'en mettre un car c'est une vitrine de ton forum. C'est un choix de l'administrateur mais réfléchis a la possibilitéd'en mettre un. Organisation du forum : Message d'acceuil en haut du forum : Message de mis dans un montage en harmonie avec le forum. Tu y mets le suspens par ta phrase "Forum lumineux mais quicache un sombre mystère". Tu me laisse sur ma faim ... Tu pourrais détaillé plus en ajoutant une ligne ou deux sur ce fameux mystère. Les icones avec les liens : - Le staff : le lien fonctionne et on tombe sur d'autres icone qui donne le lien de vos adresses mails a vous les admins. Très bon choix et judicieux au moins on sait comment vous joindre. - Nos logos : Le lien fonctionne et on arrive sur vos logos. Mais le premier ne s'affiche pas ... - Nos partenaires : Le lien fonctionne et je vois que tu as un partenaire. Catégorie : Bon regroupement de catégorie. Catégorie bien distincte. Juste qu'au lieu de mettre elemorphe j'aurais mis l'administration de élémorphe par exemple c'est de façon a mieux distinguer les catégories. Forums et sous forums : Rien de spéciale a dire. Ils sont en rapport complets avec la catégprie laquelle ils sont rattachés. Félicitation. Les accès aux forums : En ce qui me concerne (en invité) j'ai eu accès a la totaité du forum affiché. Messages : 80 pour 3 membres c'est une peu pour une activité ... Maintenant je sais aussi qu'un RPG n'est pas toujours évident d'attirer du monde et qu'il y a les obligations scolaires et professionnelles ....mais aussi que tu viens d'ouvrir ton forum depuis quelques heures ... Conseils : fais toi connaitre en investissant les forums de pubs. Administrateur et modérateur : Bonne présence du staff sur le forum Mais on ne distingue pas dans les groupes affiché qui est qui ... je ne vois pas le groupe des admins... Lors de ma longue visite 2 membres étaiet connectés. Les connecté au cours des 24 dernières heures : Impossible a savoir puisque ce n'est pas affiché sur le forum. Membres : Vous avez 3 membres enregistrés. D'après ce que j'ai pu voir il y a un respect du règlement. Français : De ce que j'ai vu je n'ai constaté aucune ou alors peu de fautes d'ortographe. Pour la grammaire de ton forum c'est la même chose. Cotation sur 10 : Je mettrais un 8,5/10 Pour t'encourager en premier mais aussi parce que je me suis senti a l'aise sur ton forum. Je pense que tu aurais pu avoir un 9/10 si tout tes boutons étaient personnalisé et si tu avait un portail. Il s'agit évidemment d'une analyse personnelle. Les remarques et objections sont mes points de vue. Je reste a ta disposition pour tout renseignements ou conseils supplémentaires. Cordialement Olivier
Le sondage concernant la création d’une bannière de Noël va bientôt débuter, vous pourrez y venir voter ;) Un autre sondage est en cours, pour l’ouverture ou pas d’une section de Formations N’hésitez pas à venir nous donner votre avis… Nous recherchons 3 modérateurs, 1 flasheur et 1 animateur donc si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de poster votre candidature. A bientôt sur Royale Pub http://royale-pub.forumactif.fr
| |
| | | thomas
| Sujet: Re: Royale pub (plus de 500 menbre) Sam 24 Nov - 11:49 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles de Royale-Pub Les statistiquesNos membres ont posté un total de 25526 messagesNous avons 563 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Shiva Le StaffNous avons 3 nouveaux modérateurs à l'essai, Tibob, Chanel & Joséphine et un graphiste à l’essai Cris MikeCynthera nous a rejoint en tant que modératrice et analyste. Et Miettes nous rejoint au rang de graphiste. Les servicesAu besoin, nos services sont à votre disposition : Demande d’analyse, Créations graphiques, Correction orthographique, ... Un thème est en cours de réalisation par notre graphiste Miettes Une analyse a été réalisé par Olivier et une autre est en cours par Cynthera… Les nouvelles du forumLe sondage concernant la création d’une bannière de Noël va bientôt se terminer… Suivant les votes au sondage concernant l’ouverture d’une section Formation, nous allons donc bientôt ouvrir cette section… Le recrutementNous recherchons 2 modérateurs, 1 flasheur, 1 animateur et 2 graphistesdonc si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de poster votre candidature. A bientôt sur Royale-Pub http://royale-pub.forumactif.fr | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Royale pub (plus de 500 menbre) Ven 30 Nov - 18:15 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles de Royale-Pub Les statistiquesNos membres ont posté un total de 26238 messagesNous avons 573 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Dayria Le StaffNous avons 1 nouveau graphiste à l'essai, BryanJoséphine & Chanel ont terminé leur période d’essai et nous rejoignent en tant que modératrices. Cynthera vient d’être promue Chef modératrice, et Olivier, Chef analyste. Les servicesAu besoin, nos services sont à votre disposition : Demande d’analyse, Créations graphiques, Correction orthographique, ... Une analyse a été réalisée par Olivier, une autre est en cours, et Cynthera a réalisé 2 analyses… Les nouvelles du forumLe sondage concernant la création d’une bannière de Noël est terminé… Notre gagnante est Daddy ! Venez faire un petit tour sur son forum ;) En ce qui concerne la section Formations, nous sommes en train de parler des dernières choses à mettre au point… Le recrutementNous recherchons 2 modérateurs, 1 flasheur, 1 animateur et 1 graphistedonc si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de poster votre candidature. A bientôt sur Royale-Pub http://royale-pub.forumactif.fr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royale pub (plus de 500 menbre) | |
| |
| | | | Royale pub (plus de 500 menbre) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|