jenny
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : france Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: la vie avec nos bébés Lun 23 Avr - 14:05 | |
| Pseudo: jenny Nom du forum :la vie avec nos bébés, nos jujus et tous nos loulous Date de création :18 mars 2007 Description :il s'agit d'un forum convivial, destiné a toute la famille.Que vous soyez futur parents,parents,grands parents,tontons,tata,ados,parents ados ou meme parents de multiples et que vous aimez papotez, vous avez trouvez le bonne endroit.Alors n'hésitez pas venez vite nous rejoindre.C'est simple ,il vous suffit de vous inscrire. Bonne visite et à bientot sur le forum. Nom de l'administrateur :Nathou et jenny Nombre de membres :16 membres Nombre de messages : 940 messages Nos membres ont posté 663 messages messages dans 277 sujets Le lien du forum : http://jumeaux.forumactif.fr banniere : | |
|
totalanimaux Admin
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : la gorgue (nord) Emploi : collègienne Loisirs : théâtre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: la vie avec nos bébés Lun 23 Avr - 14:08 | |
| Je trouve que le desing est splendide!! bonne chance pour la suite!! Moi je suis une jumelle ! | |
|