| Confidence chez poupou V2. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussette59 Admin
| Sujet: Confidence chez poupou V2. Jeu 15 Mar - 13:59 | |
| Confidence Chez PouPoU V2.
Tout le monde connais confidence chez poupou et tite fée V1. non ??alors c'est vraiment domage pour vous un forum de discution avec 105 membres et plus de 29000 messages postés en 1ans
Mais aujourd'hui Confidence évolue et change tout Nouveau design, Nouvelle adresse Mais toujours la meme équipe
Fondatrice ---> Poussette59 Admin ---> nausicaa alias chadot Modo ---> zabelle2
Sujet du forum: C'est un forum de conversation ou l'on parle de tout tout tout coup de coup coup d'gueule, on fait des jeux, des concours, on aprend a se connaitre, et on y fait surtout de super rencontre.
nous sommes 14membres nous avons posté un ensemble de 986 messages
Voici le descriptif du forum:
-----------------------------------------------------
**Acceuil**
Réglement de chez poupou Partenaire de Confidence Nouveauté du forum Partie invité Livre d'or
**Bienvenue chez nous**
Salon des présentations Les naniversaires Le PouPouMaton
**Concours et Elections**
Concours photos Concours autres Elections
**La vie de tout les jours**
Conversations diverses coup de gueule/coup de coeur Sortie/loisirs/Passions Famille/boulot/etude Amour et amitié Vos n'animaux La cuisine Santé/beauté La bibliothéque
**Les ptits hors sujet**
Un post un jour Proverbes/citation/poemes Ne dites pas que c'est moi qui vous l'est dit Les jeux de chez confidence Nos ptites blagues
**Partie graphique**
Commande graph Commande terminé Libre service
**L'étoile du Fofo**
L'étoile du fofo vos idée/cadeaux/dédicaces
**partie du staff**
**corbeille**
------------------------------------------------------
Apercu du forum:
Rejoins nous vite sur http://confidencechezpoupou.frbb.net | |
|
| |
poussette59 Admin
| Sujet: Re: Confidence chez poupou V2. Dim 15 Avr - 13:12 | |
| bonjour tout l'monde voici des news de confidence
nous sommes maintenant 18 membres nous avons posté un ensemble de 2075 messages
un nouveau design spécial "indochine" :bave: est arrivée fait pas notre petite chadot ^^
Des nouvelles sections sont arrivée la derniere en date est "réservé au +16ans"
un concours photo spéciale enfant est en cours et un concours spéciale "le plus zolie avatar" va bientot etre lancé
Vient parlé avec nous de tout on ne te jugera pas chacun a droit d'avoir ses opignion ^^ on a plein de chose a partagé avec toi
alors si tu veux passé de bon moment agréable vien nous rejoindres sur http://confidencechezpoupou.frbb.net/ a bientot | |
|
| |
totalanimaux Admin
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : la gorgue (nord) Emploi : collègienne Loisirs : théâtre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Confidence chez poupou V2. Lun 16 Avr - 22:06 | |
| magnifique desing, merci pour les nouvelles et bonne chance pour la suite poupou | |
|
| |
poussette59 Admin
| Sujet: Re: Confidence chez poupou V2. Ven 27 Avr - 13:10 | |
| Salut a tous voici des news de confidence nous sommes maintenant 20membres nous avons posté un ensemble de 2432messages
Une super ambiance régne chez confidence je recherche une animatrice pour le forum n'hésité pas a nous rejoindre sur
http://confidencechezpoupou.frbb.net/index.htm | |
|
| |
totalanimaux Admin
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : la gorgue (nord) Emploi : collègienne Loisirs : théâtre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Confidence chez poupou V2. Ven 27 Avr - 14:14 | |
| Une animatrice waou dommage moi je ne suis pas la semaine, bonne chance pour la suite!! | |
|
| |
poussette59 Admin
| Sujet: Re: Confidence chez poupou V2. Ven 11 Mai - 14:32 | |
| Bonjour a tous voici des news de confidence nous sommes maintenant 21membres 2605 messages ont été posté Des nouveautés on fait leur arrivées vien parlé avec nous de tes passions, chanteur favoris, de tes amis, de tes amour de tes ptits délire de la vie Meme si tu as besoin de conseil on est la pour tenté de t'aidés Viens vite découvrir la famille de confidence tu te sentiras chez toi c'est promis
http://confidencechezpoupou.frbb.net | |
|
| |
totalanimaux Admin
| Sujet: Re: Confidence chez poupou V2. Ven 11 Mai - 17:58 | |
| merci pour les nouvelles, je vais m'inscrire volontier sur le forum, Bonne chance pour la suite!! | |
|
| |
poussette59 Admin
| Sujet: Re: Confidence chez poupou V2. Mar 26 Juin - 11:02 | |
| bonjour a tous,
voici les news de confidence chez poupou nous sommes maintenant 24membres
Un nouveau design vient d'être installé pour l'été venez vite le découvrir des concours sont en cour de lancement alors si tu t'inscris profite s'en pour participé je te dit a bientot et viens vite sur
http://confidencechezpoupou.frbb.net/index.htm | |
|
| |
totalanimaux Admin
| Sujet: Re: Confidence chez poupou V2. Sam 30 Juin - 17:43 | |
| salut poupou dabord je veut m'excuser de ne pas être trés présente sur le forum j'ai pleines de choses à faire comme écrire à ma correspondante allemande, les voyages, les repas,... merci pour les nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confidence chez poupou V2. | |
| |
|
| |
| Confidence chez poupou V2. | |
|