violine
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Région parisienne (95) Emploi : Maman au foyer Loisirs : Création Graphique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Chez Violine - Forum de Pub Dim 29 Avr - 2:49 | |
| Coucou, J'aimerais bien un ptit e-mail de masse stp, merci Chez Violine PubForum destiné exclusivement à la pub de vos sites, forums ou blogs que vous soyez professionnel ou pour votre plaisir personnel. De nombreux services à votre disposition (mail de masse, partenariat, aide aux forums de moins de 10 membres, analyse, créations graphiques, concours, etc...) Violine Pub, c'est déjà plus de 369 membres inscrits et 12.951 messages depuis son ouverture en novembre 2006.Venez nous retrouver, toute l'équipe vous attends, à bientôt.http://violinepub.dynamicbb.com | |
|
totalanimaux Admin
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : la gorgue (nord) Emploi : collègienne Loisirs : théâtre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Pub Dim 29 Avr - 16:46 | |
| ce seras envoyer la semaine prochaine mais je suis désoler je n'arrive pas à mettres les bannières | |
|
violine
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Région parisienne (95) Emploi : Maman au foyer Loisirs : Création Graphique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Pub Dim 29 Avr - 19:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de Pub | |
| |
|